Remise des diplomes aux enfants - Opération dessins de noel pour les militaires

Le jeudi 20 février, les enfants des ecoles Basly, Boutons d’or et Cigognes, ont reçu la visite du Maréchal des logis Lechardeur, qui était venu leur remettre des diplomes pour les remercier de leur participation à l’opération "Dessins de noel pour les militaires", en compagnie de Monsieur le Maire, Gérard Foucault, et de ses élus municipaux.

Cette opération était une première et a été un franc succès puisque comme le souligne Monsieur le Maréchal, "ce qui est intéressant, c’est de voir les retours que les militaires ont envoyés aux enfants, la plupart du temps, des cartes postales avec quelques mots de remerciements, certains se sont même déplacés en personne pour remercier les enfants".

Devant une une telle réussite, Monsieur le Maire, se réjouit de cette initiative et souhaite renouveler l’opération en 2014.

Flash - 1.7 Mo