La Course A Part, 3ème Edition !!

Retrouvez toutes les photos de la 3ème Edition de la Course A Part en cliquant ici

Jeudi, la troisième édition de la course nature a été disputée sous la pluie, le froid et le vent.

Il y avait 95 inscrits au départ de cette course nature de 10 km.

Sabrina Yvonnou a emporté jeudi sa troisième victoire consécutive à Haillicourt. « La petite Reine », comme les autres coureurs, reconnaît avoir souffert : « J’ai fait une bonne course en compagnie de Virginie Coutier. La douleur aux cuisses a disparu pendant les deux derniers kilomètres. Je suis partie seule. »

Chez les hommes le sentiment était partagé à l’arrivée. Alain Loeuilleux (Courrières) a ici remporté sa deuxième victoire autour des terrils. « J’ai fait une bonne course mais dans la douleur » a-t-il commenté en rendant son dossard.

Les coureurs ne sont pas les seuls à avoir souffert du mauvais temps. Les choristes, les gymnastes, les footballeurs et les cyclistes des clubs de la ville sont rentrés fourbus et trempés. Ils ont assuré sans faute le balisage, le ravitaillement et la sécurité dans ces terribles conditions climatiques. •

Podium d’arrivée :

- Femmes : Sabrina Yvonnou (45’54’’), Virginie Coutier (46’21’’), Marie-Christine Van de Castel (48’44’’).

- Hommes : Alain Loeuilleux (37’), Aurélien Février (37’18’’), Samuel Boucher (37’40’’).

Un Grand Merci à tous les participants, les associations, les signaleurs et les spectateurs qui ont su braver le froid et la pluie pour la réussite de cette belle Course Nature !!

PDF - 727.1 ko
Le Classement
Télécharger le Classement complet de la Course A Part 2010