Ateliers de Mise en scène et de Coaching Image : Inscriptions le 30 avril 2021

Deux ateliers de "mise en scène" et de "Coaching en image" sont proposés par le Département, la CABBALR, la Région Hauts-de-France, la Vie Active et la Municipalité.

Ateliers de coaching en image qui se dérouleront pendant le mois de mai, le lundi, mardi et jeudi.

Ateliers réservés en priorité aux habitants des Quartiers prioritaires (rues des lilas, des Roses, des Iris, du Maréchal Lyautey, Gouraud, Général Herr, Général Marchand, Général Maunoury).

Ces ateliers seront animés par une socio-esthéticienne ainsi qu’un professeur de théâtre, le but est de redonner confiance en soi et d’alerter sur la nécessité de prendre soin de soi-même.

Les inscriptions à ces deux ateliers sont prévues le vendredi 30 avril 2021 dès 9h30 à la Salle culturelle de la Cour Vauthier.

Retrouvez toutes les informations ci-dessous :