Nouveau service de paiement en ligne pour les services publics

La Municipalité d’Haillicourt vous informe qu’un portail de paiement en ligne est dès à présent disponible pour régler vos factures de services publics (cantine, loyer...). Cliquez sur le lien suivant et laissez vous guider : https://www.tipi.budget.gouv.fr/tpa... Retrouvez également toutes les informations sur les supports ci-dessous. Lire la suite »

Enquête de l’INSEE sur le cadre de vie et la sécurité

La Municipalité d’Haillicourt vous informe qu’une enquête de l’INSEE, en partenariat avec le SSMSI (Service Statistique Ministériel de la Sécurité Intérieure) se déroulera dans la commune et sur tout le territoire français : Du 19 avril au 26 juin 2021. Cette enquête a pour objet : Le cadre de vie et la sécurité Mesure de la qualité de l’Environnement, de l’Habitat et de l’Insécurité Une enquêtrice de l’INSEE (Mme Massart) pourrait vous solliciter à domicile, elle sera munie d’une carte officielle. La (...) Lire la suite »

Covid-19 : Les mesures sanitaires annoncées le 1er avril 2021

La Municipalité d’Haillicourt vous informe des dernières mesures sanitaires prises par le gouvernement contre l’épidémie de coronavirus : Les restrictions actuellement en vigueur dans 19 départements sont étendues à tout le territoire métropolitain, dès le samedi 3 avril, 19h, et pour une durée de 4 semaines, soit : Pas de déplacement en journée au-delà de 10 km sauf motif impérieux ou professionnel (sur présentation de l’attestation) après la fin du week-end de Pâques. Le couvre-feu reste en vigueur (...) Lire la suite »

Rapport Qualité de l’eau potable Avril 2021

La Municipalité vous communique ci-dessous le dernier rapport de qualité de l’eau émis ce 22 avril 2021 par la Direction de la Sécurité Sanitaire et de la Santé Environnementale : Lire la suite »

Ramassage des déchets verts dès le 12 avril avec la CABBALR

La Municipalité d’Haillicourt vous informe que la Communauté d’Agglomération Béthune Bruay Artois Lys Romane procédera au ramassage des déchets verts : Du 12 avril 2021 au 15 novembre 2021 Chaque lundi dès 13h30 Retrouvez toutes les informations ci-dessous : Lire la suite »

Covid-19 : Les dernières mesures et nouvelles attestations dès le 20 mars 2021

La Municipalité d’Haillicourt vous informe qu’un nouveau plan de prévention contre l’épidémie de coronavirus (covid-19) a été mis en place par le Gouvernement dès le 20 mars 2021 : Quels sont les changements ? Les sorties de 6h à 19h sont autorisées sous conditions : Personnes seules ou regroupées dans un même foyer Dans un rayon de 10 km Sans limite de temps Avec une attestation obligatoire téléchargeable ci-dessous : Une version numérique est également disponible en cliquant sur le lien (...) Lire la suite »

Proch’Emploi, un nouveau dispositif pour faciliter l’embauche

La Municipalité d’Haillicourt participe dès à présent au dispositif "Proch’Emploi", en partenariat avec la Communauté d’Agglomération de Béthune Bruay Artois Lys Romane et la Région Hauts-de-France. Ce dispositif est destiné aux demandeurs d’emploi et aux entreprises qui cherchent à recruter. Les plateformes Proch’Emploi ont pour objectifs principaux de : Favoriser la mise en relations entre les entreprises qui recrutent et des demandeurs d’emploi Proposer un financement pour la formation des (...) Lire la suite »

Covid-19 : Où vous faire dépister ?

La Municipalité d’Haillicourt vous invite à cliquer sur le lien suivant pour connaître le lieu de dépistage covid-19 le plus proche de chez vous : >> https://sante.fr/recherche/trouver/... de moi Pour information, la recherche pour la commune d’Haillicourt vous indique la Pharmacie Guillemont, située au 1028 rue Émile Zola. Restez prudent. Ensemble, luttons contre le coronavirus. Lire la suite »

Fonds de soutien aux commerces de proximité avec la CABBALR

La Municipalité vous informe qu’un fonds de soutien vient d’être mis en place par la Communauté d’Agglomération Béthune Bruay Artois Lys Romane à l’intention des commerces de proximité de la CABBALR. Pour en bénéficier, votre entreprise ou commerce doit : Avoir été créé avant le 1er janvier 2020 Disposer d’un point de vente ou d’un lieu d’accueil de clientèle sur le territoire de la CABBALR et doit avoir une superficie inférieure à 400m2 Pour les entreprises : Avoir moins de 10 salariés, dirigeant (...) Lire la suite »

Aide à la création et au développement des TPE avec la CABBALR

La Municipalité vous informe que la Communauté d’Agglomérations Béthune Bruay Artois Lys Romane vient de mettre à disposition une aide financière à la création et au développement des TPE en milieu rural et quartiers prioritaires. Pour obtenir toute les informations consultez le document ci-dessous : Lire la suite »

Pages 1 | 2 | 3